Publié le 10/11/2016

Société Générale Corporate & Investment Banking nomme Jose Antonio Olano Responsable mondial Crédits Syndiqués

Societe Generale Corporate & Investment Banking (SG CIB) annonce la nomination de Jose-Antonio Olano en tant que Responsable mondial Crédits Syndiqués, effective au 1er janvier 2017. Basé à Londres, il sera rattaché à Terry Shanahan, Responsable mondial de la Syndication.

Dans ce rôle nouvellement créé, Jose-Antonio sera en charge d’assurer l’alignement des activités de crédits syndiqués de la banque dans les différentes régions - Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), Amériques et Asie Pacifique (APAC) – afin de renforcer la coordination inter-régionale et d’optimiser la stratégie de distribution.
De plus, Jose-Antonio facilitera les interactions avec les équipes de syndication obligataire et de vente de crédits syndiqués au niveau mondial. Laurent Vignon, Responsable Crédits Syndiqués, EMEA, Cynthia Jay, Responsable Crédits Syndiqués Marchés de Capitaux, Amériques et Gareth Williams, Responsable Crédits Syndiqués, APAC, seront rattachés à Jose-Antonio.

Jose-Antonio était précédemment Responsable Crédits Syndiqués et Vente pour l’Asie Pacifique depuis 2009.
Il a rejoint SG CIB en 2000 en tant que Responsable Crédits Syndiqués et Vente pour l’Espagne et le Portugal. Auparavant, Jose-Antonio a exercé diverses fonctions chez Deutsche Bank dans les domaines de l’analyse des risques, du financement de projet et exportations et des crédits syndiqués.

Contact Presse :
Florence Schwob