Publié le 15/10/2014

Société Générale et la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France fêtent leurs 10 ans de partenariat

Depuis 10 ans Société Générale et la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France (SnMOF) se retrouvent autour de valeurs communes : l’excellence, l’innovation, la transmission des savoir-faire et l’esprit d’équipe.

Société Générale, seule banque partenaire, est heureuse de renouveler cet engagement avec les Meilleurs Ouvriers de France pour accompagner et soutenir le savoir-faire français et encourager les talents à s’épanouir.
Présents dans plus de 200 métiers dans des domaines allant de la gastronomie à la ferronnerie d’art en passant par l’esthétique, les MOF ont besoin d’être accompagnés pour investir, créer, innover, embaucher ou exporter.
Les 2300 agences Société Générale accueillent les Meilleurs Ouvriers de France et souhaitent les aider à diffuser leur savoir-faire à l’occasion par exemple d’évènements clients.
Société Générale est fière de préparer la relève en finançant l’organisation du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France ». Mieux encore, elle met en place une offre de prêt à taux privilégié et verse 80€* à l’ouverture d’un compte courant accompagné d’un compte d’épargne pour les candidats au concours MAF.
Pour célébrer ces 10 ans de partenariat et se projeter ensemble dans l’avenir, la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France et Société Générale organisent un concours de pâtisserie ouvert à tous les amateurs et professionnels qui sera lancé le 25 novembre, sous le parrainage de Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France.

* Offre soumises à conditions.